Nest & Joy Services

Nest & Joy ServicesNest & Joy ServicesNest & Joy Services

Nest & Joy Services

Nest & Joy ServicesNest & Joy ServicesNest & Joy Services
  • Accueil
  • Prestations
  • A propos de Nest & Joy
  • Contact
  • Plus
    • Accueil
    • Prestations
    • A propos de Nest & Joy
    • Contact
  • Accueil
  • Prestations
  • A propos de Nest & Joy
  • Contact

A propos de Nest & Joy Services l'accompagnement administratif et comptable

 Je m’appelle Isabelle Merucci , fondatrice de Nest & Joy Services. Après plus de 15 ans d’expérience en comptabilité, j’ai choisi de mettre mes compétences au service d’un accompagnement administratif humain, rigoureux et accessible.

J’interviens aujourd’hui auprès :

 

  • des particuliers et seniors, qui souhaitent se libérer de la charge des 

 Je m’appelle Isabelle Merucci , fondatrice de Nest & Joy Services. Après plus de 15 ans d’expérience en comptabilité, j’ai choisi de mettre mes compétences au service d’un accompagnement administratif humain, rigoureux et accessible.

J’interviens aujourd’hui auprès :

 

  • des particuliers et seniors, qui souhaitent se libérer de la charge des papiers, des démarches et des outils numériques,
  • des indépendants et petites entreprises, qui recherchent un appui administratif flexible, structuré et fiable.

Mon approche est née d’une double réalité :

 

  • une expertise technique acquise en entreprise,
  • et un engagement social — j’ai agi pendant plusieurs années comme curatrice bénévole, pour accompagner des personnes vulnérables dans leur vie administrative et quotidienne.

Je travaille depuis Lausanne, à domicile ou à distance, avec :

  • confidentialité, parce que chaque dossier mérite le respect,
  • fiabilité, parce que vous devez pouvoir déléguer en toute confiance,
  • bienveillance, parce que derrière chaque document, il y a une personne.

Nest & Joy, c’est plus qu’un service — c’est une manière de faire les choses avec calme, méthode et respect.

Professionnels et petites entreprises

 

Externalisation administrative complète, incluant désormais :

  • Comptabilité jusqu’à la clôture annuelle
  • Services de Facturation, devis, rappels clients
  • Déclarations TVA
  • Classement numérique et gestion documentaire

> Un service de confiance, rigoureux, adaptable à vos besoins et à votre rythme un accompagnement au quotidien

Particuliers

Particuliers

Particuliers

Organisation de papiers, explication des démarches, aide à la rédaction de courriers, gestion du quotidien administratif. Accompagnement à la compréhension des nouvelles technologies, En définitif des services sur mesure pour vous.

Seniors

Particuliers

Particuliers

 Accompagnement doux à domicile pour gérer les documents, comprendre un formulaire, ou se familiariser avec un ordinateur ou un téléphone. 

Ce site Web utilise les cookies.

Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.

RefuserAccepter