Je m’appelle Isabelle Merucci , fondatrice de Nest & Joy Services. Après plus de 15 ans d’expérience en comptabilité, j’ai choisi de mettre mes compétences au service d’un accompagnement administratif humain, rigoureux et accessible.
J’interviens aujourd’hui auprès :
Je m’appelle Isabelle Merucci , fondatrice de Nest & Joy Services. Après plus de 15 ans d’expérience en comptabilité, j’ai choisi de mettre mes compétences au service d’un accompagnement administratif humain, rigoureux et accessible.
J’interviens aujourd’hui auprès :
Mon approche est née d’une double réalité :
Je travaille depuis Lausanne, à domicile ou à distance, avec :
Nest & Joy, c’est plus qu’un service — c’est une manière de faire les choses avec calme, méthode et respect.
Externalisation administrative complète, incluant désormais :
> Un service de confiance, rigoureux, adaptable à vos besoins et à votre rythme un accompagnement au quotidien
Organisation de papiers, explication des démarches, aide à la rédaction de courriers, gestion du quotidien administratif. Accompagnement à la compréhension des nouvelles technologies, En définitif des services sur mesure pour vous.
Accompagnement doux à domicile pour gérer les documents, comprendre un formulaire, ou se familiariser avec un ordinateur ou un téléphone.